Adoption : Charline la câline, cherche une nouvelle famille

Charline est une adorable chatonne noire et blanche à poils mi-longs. Agée de quatre mois, elle est un petit gabarit plein de tendresse. 

Maltraitée et énucléée, elle est en constante recherche d’amour.

Charline est une chatonne rapatriée de Guadeloupe grâce à l’association COPA GWADA. Elle avait été trouvée avec un oeil crevé suite à maltraitance, elle a été énucléée et a maintenant un magnifique regard avec son clin d’oeil permanent.

Caractère : Absolument adorable, Charline est un amour de chatonne, hyper câline, elle ronronne tout le temps et recherche la présence humaine. Elle aime faire des bisous.

Environnement souhaité :

Charline étant en recherche permanente de câlins, nous souhaitons des adoptants présents. Elle n’est pas habituée à sortir. Nous souhaitons une adoption en appartement à cause de son handicap visuel. Si Vous avez un balcon, il devra être sécurisé au minimum jusqu’à la rambarde.

Ententes : Elle s’entend très bien avec les chats.
Ententes chiens inconnues.
Grands enfants doux ok.

Lieu où il se trouve : en Famille d’accueil à Six-Fours-les-plages (83).

Conditions d’adoption :

Elle sera placée sous contrat associatif avec remboursement des frais vétérinaires 175 euros comprenant la stérilisation, puce électronique, vaccin typhus-coryza-leucose, rappel de vaccin, vermifuge et antipuce. Elle est adoptable dès maintenant, elle est propre et sevrée.

Pour toute demande d’adoption, merci de consulter nos conditions d’adoption et remplir le formulaire en cliquant ici. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !