300 jeunes se pressent à la salle Adrien Scarantino pour le forum de l’apprentissage

Mercredi dernier, plus de 300 jeunes se sont regroupés à la salle Adrien Scarantino à Six-Fours-Les-Plages pour la 24éme édition du forum « Apprentissage, alternance et premier emploi ». 

Cet après-midi là, la MIAJ et la ville de Six-Fours-Les-Plages ont uni leurs forces pour permettre aux jeunes de rencontrer de nombreux recruteurs. Pour l’occasion, 18 entreprises et partenaires se sont réunis pour proposer plus de 200 postes à pourvoir.

« C’est un excellent moyen de toucher à tout et d’avoir un tout premier entretien d’embauche. Pour certains, c’est véritablement leur première expérience professionnelle. Alors parfois, il faut les pousser un peu, leur donner confiance en eux, mais après les choses se passent naturellement » raconte un membre de la MIAJ.

Le reste de l’année, les bureaux de la Mission Locale restent ouverts pour une multitude d’activités : ils organisent des Jobs Dating, des opérations de recrutement, des rencontres avec des professionnels pour la découverte des métiers …

Pour contacter la MIAJ : 04 94 10 21 82

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !